Un chemin spirituel pour quoi faire ?
Rédigé par spirit Aucun commentaire
Sans équivoque l’actualité le confirme, l’évènement majeur que la terre attend de nous est l’apparition du meilleur de l’homme.
Avec le silence constructeur, on considère que matière et esprit ne sont pas séparés.
Cet enseignement spirituel de connaissance de soi passe par le corps et l’éveil de notre sensibilité, il est motivé par l’envie de s’ouvrir au sens de sa propre vie.
Une cuisine vivante pour un corps sain en mettant de la conscience dans ce que nous consommons.
Passer par le corps pour expérimenter le silence et l’immobilité, ingrédients indispensables d’une rencontre intérieure vivante.
À côté d'un monde qui cherche sans cesse des solutions extérieures pour mieux vivre, pouvons-nous faire expérience d'un monde qui cherche des solutions intérieures pour son évolution ? Nous sommes invités non plus à une révolution extérieure, mais à une évolution intérieure, nous interroger en conscience sur notre manière d’être, vivre intensément l'instant présent afin de renforcer la paix et l'ordre intérieur qui donnent sens à notre vie.
Lire la suite de Le bonheur est de réaliser sa nature profonde
Lire la suite de Chaque être porte en lui-même la cause de sa propre souffrance
FILM-RENCONTRE
Le dialogue inspiré avec le meilleur de soi, une nouvelle fonction humaine ?
Saurons-nous donner sens à notre existence ?
Rencontre autour d’un film documentaire « Les dialogues avec l’ange », réalisé par Gulietta Banderia et Gabriele Fonseca, sur une des plus grandes aventures humaines et spirituelles du XXème siècle.
Participation aux frais : 5 € - Réservation souhaitée