Les enfants du mensonge
L’adversité nous aide à grandir, et les réponses aux mensonges, nous les portons en chacun de nous.
Vous avez envie de dire quelque chose ?...
L’adversité nous aide à grandir, et les réponses aux mensonges, nous les portons en chacun de nous.
"Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante que l'Histoire nous enseigne." ~ Aldous Huxley
Le temps est venu de tendre l’oreille et d’ouvrir les yeux afin de se rendre à l’évidence. Ce que nous vivons depuis plus de cinq ans n’est pas de la science-fiction, il s’agit bien plus d’un pan de la réalité à travers lequel nous marchons aveugles et privés de nos libertés dans les corridors menant à un enfermement définitif.
Ce moment que l'humanité vit actuellement peut être considéré comme une porte ou un trou. La décision de tomber dans le trou ou de franchir la porte vous appartient.
Peu importe là où nous en sommes, nous avons encore et toujours le choix de nous accomplir du côté de la Vie, dans un rôle d’acteur conscient, à travers une évolution naturelle, respectueuse de l’homme et de la nature de toute chose.
Ou alors ne rien tenter, consentir et seulement subir notre condition première mêlée à nos conditionnements renouvelés par un système contrôleur bien rôdé, sans se remettre en question, et finir par étouffer la vie en chacun de nous, ainsi que toute possibilité d’émancipation spirituelle ?
Du jamais vu, plus de 7 milliards d’individus enfermés dans une prison, la nôtre entretenue par un système que nous avons nous-même plus ou moins instruit au fil du temps sans vraiment nous engager dans une responsabilité conscience, qui aurait dû être le seul critère évitant les dérapages.