Les enfants du mensonge
Rédigé par spirit Aucun commentaire
L’adversité nous aide à grandir, et les réponses aux mensonges, nous les portons en chacun de nous.
Nous sommes les enfants du mensonge. Le monde dans lequel nous vivons a été progressivement inversé. Un monde à l’envers où plus rien n’a de sens, et cela, avec notre consentement implicite, répondant à l'adage "Qui ne dit mot, consent". Le mal s’est installé suite à l’ampleur de notre naïveté, sans que nous réagissions au danger qui s’insinuait dans nos vies. L’avez-vous remarqué ?
Nous sommes les descendants de ceux qui se sont résignés, qui ont oublié leur grandeur, la valeur de la vie, qui ont accepté le mensonge par paresse d’assumer leur responsabilité. Les forces de contrôle ont fait de nous des pantins, des pions, du bétail que les gardiens du troupeau manipulent et pousse dans l’enclos afin de servir leur plan démoniaque de destruction de la vie et du vivant. N’en doutons pas, le chaos est prévu et n’est plus très loin.
« Nous créons notre propre réalité par la manière dont nous choisissons de percevoir et d’appréhender le monde extérieur »
Aujourd’hui, l'effondrement est systémique, tout est connecté, ou bientôt le sera, à TOUT. Nous sommes au centre d’une toile d’araignée et ne pouvons plus nous échapper. Nous sommes entrés dans l’ère numérique et gouvernés par les algorithmes. Ce sont ces algorithmes, au service des contrôleurs du monde, qui gèrent nos vies en nous détournant du vivant. Nous sommes incapables d'un NON collectif pour changer cela.
Nos repères extérieurs volent en éclats, et nos esprits sont asséchés. Les repères d’une vie saine sont maintenant à retrouver à l’intérieur de chacun de nous, avant qu'il ne soit trop tard.
La prison psychique dans laquelle nous sommes bringuebalés est la matrice, une simulation dans laquelle nous sommes prisonniers et tournons en rond. Cette matrice s’auto-alimente de sa propre énergie produite par notre manque de responsabilité, notre déni, le refus de voir la réalité en face. Le monde extérieur que nous ne pouvons pas changer est le résultat de notre propre effondrement commun, encouragé et dirigé par la matrice.
Un jour peut-être, de manière tout à fait inattendue, l'étendue des mensonges et de la tromperie se révélera aux cerveaux encore actifs et cette tromperie sera possiblement comprise. Les gens se rendront compte qu’ils ont été trompés par leurs dirigeants, mais qu’ils ont aussi favorisé cette tromperie par leur manque de discernement.
Ne cherchons pas les réponses à l’extérieur de nous-mêmes. Internet et le tout numérique, c'est aussi à l'extérieur, et c'est aussi l'enfermement IRRÉVERSIBLE, le contrôle total. C'est la toile d’araignée virtuelle à qui nous confions tout, et par défaut, toutes les réponses, bonnes et mauvaises, aux questions que l’on se pose, sont générées dans cette machine. Internet et les réseaux, c’est la bulle dans la bulle globale du système, mais c’est encore le système, vous lui donnez tout, il vous donne l'illusion de tout vous donner, mais il vous prend tout et au bout du compte, vous n'avez plus rien !
Aux dernières nouvelles, la loi française pour vérifier l'âge des internautes à chaque connexion sur les réseaux sociaux, a été adoptée par l'Assemblée Nationale. C''est évidemment un PRÉTEXTE pour imposer à tout le monde l’identité numérique européenne avec, à terme, le crédit social !
« La vérité ne change pas dans le silence, elle change seulement de forme. »
Si le mal n’existait pas, nous ne saurions pas ce qu’est le bien, mais il est important que ce mal ne passe pas par soi, que nous ne collaborions pas afin de conserver notre discernement sans affaiblir notre conscience, si nous nous considérons comme résistant.
Nous ne sommes déjà plus des humains, nous sommes devenus des animaux domestiques, à l’égal de nos bêtes que le pouvoir dispose et pique comme il veut dans le but de servir son plan. Nous ne choisissons pas ce que nous faisons, nous sommes programmés pour le faire sans nous poser de question, ni s’occuper de qui tire les ficelles. Penser différemment de la doxa, c’est devenir un paria et se mettre en danger face au pouvoir dominant et sa puissance hégémonique.
Nous sommes dans un monde d’involution, de dégradation, de perdition, la machine infernale que nous avons nous-même installée et que nous alimentons de nos données, est prête à prendre le contrôle, un contrôle total. L’intention est de nous remplacer, parce que nous sommes devenus inutiles. Nous avons perdu notre dignité, le sens de la vie et de nos valeurs intrinsèques en accord avec les lois de la nature. Démunis de notre libre-arbitre, dans le déni, nous ne sommes plus capables d’appréhender l’ampleur de la réalité pour notre bien. Cette incapacité d’assumer notre souveraineté est le cancer qui nous ronge de l’intérieur.
L’actualité géopolitique est alarmante et nous montre qu’un bouleversement mondial est en train de s’opérer, la réinitialisation du monde est en cours, l’aboutissement de leur plan, la destruction du vivant. Nos petites gesticulations et joutes verbales n'y changeront rien...
Face à leur déluge de corruption, de mensonge, de violence, etc. il nous faut développer notre force intérieure active de conviction souveraine (ce que nous sommes en fait, mais étouffée), pour qu’elle puisse s’exprimer enfin à l’extérieur au cœur de notre réalité sociétale afin de pouvoir déloger et balayer cet ennemi contre-nature. Sans cela l’humanité telle que nous la connaissons va disparaître.
Face à ce constat, à ce chaos programmé que la majorité des peuples occidentaux ne veut toujours pas voir comme réel, aucune véritable résistance avec des actions concrètes ne se fait jour. C’est désolant et tellement triste.
Faisons une pause et prenons un peu de recul. Sortons du rêve dans lequel ils nous manipulent. Lâssons-nous de vivre une existence contrôlée ? Remontons le niveau de l’estime que nous avons pour vous-même, remettons tout en question. Penser différemment n’est pas un acte criminel. Tenons-nous-en au réel, entamons la déprogrammation mentale dans laquelle nous sommes tombés pour découvrir la vérité qui pourra nous libérer. Ne laissons pas retomber notre niveau de conscience, ni sombrer notre vigilance, restons alertes, soyons nous-même et ne nous laissons pas tromper par les fausses lumières d’une vie facile jalonnée de désirs éphémères et d’addiction aux divertissements qu’ils nous jettent sans cesse à la figure pour nous endormir et mieux nous asservir.
Leur nouveau paradigme
« Changer de monde nécessite les yeux qui voient, une présence puissante et agissante. Choisir la voie d’un nouveau possible vers une existence libre, en paix et en ordre »
Le développement d'une conscience lucide, en parallèle des évènements, nous amène à l’ouverture d'une spiritualité ordinaire, c'est aussi politiquement une façon digne et naturelle de respecter la vie dans son évolution à travers une foi juste et tolérante. Ainsi par cette opportunité, la découverte et la connaissance de notre fonctionnement intérieur, les actions nourrissantes qui en découlent accompagnent la vie sur terre à son sommet.
C’est le terrain de culture de notre individualité unique et libre qui est en jeu, pour que la vie continue et que l’évolution qui nous est demandée s’accomplisse sur terre. Alors que le monde dégringole les marches de l'involution, puissions-nous nous sentir vraiment concernés à travers un engagement personnel vrai et fort, pour que l'évolution attendue ait lieu dans le « bon sens ».
Rien n'est perdu, tout se transforme !