Spirit-actualités

Saurons nous être acteur de paix

Liberté ou prison à vie ?

Rédigé par spirit Aucun commentaire

"Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante que l'Histoire nous enseigne." ~ Aldous Huxley

Le temps est venu de tendre l’oreille et d’ouvrir les yeux afin de se rendre à l’évidence. Ce que nous vivons depuis plus de cinq ans n’est pas de la science-fiction, il s’agit bien plus d’un pan de la réalité à travers lequel nous marchons aveugles et privés de nos libertés dans les corridors d’un enfermement définitif.

Mettre un peu les points sur les i
Ils ont saisi toutes les opportunités avec la déclaration d’une fausse « pandémie » en 2020, mais bien avant déjà, monté de toute pièce et programmé pour y arriver, ils ont tissé leur filet patiemment depuis au moins 50 ans. Il y avait déjà eu une tentative en 2011 avec la grippe H1N1, mais le filet n'était sans doute pas assez serré et la plupart du monde s'est échappé. La presse n'était pas assez muselée et soudoyée et les dirigeants pas encore assez sous emprise et coordonnés.
Et puis, avant cela, avec la crise de 2008, la finance préparait déjà un effondrement monétaire donnant lieu à un Gret Reset énivitable plus tard.
Un jour, le filet serait assez serré pour que la finance, un pouvoir mondial tout désigné, maître des gouvernements corrompus et à sa solde, puissent ensemble réaliser leur pêche miraculeuse.

Nous y sommes !
La fausse pandémie est passée de l’échelle humaine au secteur animal, mais c’est encore et toujours la même chose, le but est le même : le contrôle, l’asservissement, rendre les animaux malades et par la même occasion rendre l’humanité malade. Tout est prétexte pour tenter d’éradiquer la Vie même, à travers les éléments qui la composent. Le but final est eugéniste, les moyens sont criminels, c’est diabolique.

Symboliquement, le diable ne peut réaliser son œuvre que s’il y a consentement. Pour qu’il soit consentant, le peuple est donc immanquablement averti des projets de ceux qui le contrôle. Que ce soit par le biais des films, séries télévisées, l’industrie du spectacle et du divertissement, les magazines, la publicité, la propagande continuelle, toute la perversité du système qu’ils entretiennent est sous nos yeux. Ils font leur boulot et nous consentons, c’est la règle, leur règle. Nous ne sommes capables que de consentir à leur volonté diabolique, très peu y échappe. Ils iront jusqu’au bout, car pour eux, il en va de la survie et de la poursuite de leur idéologie funeste. Tant que nous n'aurons pas compris, il y aura des similarités avec l'histoire qui se répète sans cesse.

« Il n'y aura pas de retour à la normale, on va aller vers un monde radicalement nouveau. Il faudra soit accepter un désordre général, soit mettre en place un ordre planétaire, avec un gouvernement mondial, avec une monnaie mondiale, comme on l’a fait pour l’Europe. (J Attali 2009) »

Le totalitarisme n’existe pas sans idéologie.
« Libre à chacun d’estimer que notre présent n’a rien à voir avec une quelconque idéologie sanitaire. Libre à chacun de penser qu’il y a pire que le totalitarisme.
Pour ma part, je ne vois pas de plus grand danger pour l'humanité qu'un totalitarisme d'essence mondiale, avec son lot de destructions de masse à venir, qui font nécessairement partie du mode de pensée idéologique totalitaire. L'avenir nous renseignera. Les véritables historiens feront leur travail. Il est très rare de comprendre sur le moment les enjeux de sa propre époque, nous n'avons pas le recul. Ariane Bilheran »

Quand est-ce que l'on enlève le voile devant nos yeux et que l’on cesse d’être con ?
Tout dans leur système est obsolète, et on leur a donné tout pouvoir sur nous. Arrêtons de croire qu'un changement bénéfique puisse venir d'eux, ce ne sera pas le cas, tout ce qu'ils nous font miroiter n'est que manipulation et asservissement déguisé, à l'inverse des lois naturelles, en vue de détruire encore plus nos libertés, d'anéantir nos vies.
C’est l'objet crucial des multiples facettes de leur plan global.

Ils ont réussi à nous bâillonner, nous isoler, nous diviser. Vous pensez qu'ils vont s'arrêter là ?
Chaque crise fait naître avec elle des régimes totalitaires. Tu obéis, tu te soumets… apparemment et malheureusement ça marche !

Le monde d’avant est mort et c’est à chacun de nous maintenant de choisir notre futur, et ensemble de le construire, sans consentir à l’enfer qu’ils nous proposent.
Nous ne sommes pas leurs esclaves, ni leurs produits ou cobayes. Nous avons une âme humaine souveraine, libre et autonome. Servons-nous, ne serait-ce que du bon sens, pour ne pas tomber dans les filets de l’idéologie totalitaire du Nouvel Ordre Mondial.

Plus de 40 ans d’écart entre la sortie de ce clip et aujourd’hui !

Croyez-vous que ce soit un hasard, une vision prophétique ou plutôt le message de ce qu’ils projetaient pour plus tard ?
Les films de fiction et séries du genre n’ont cessé de produire, et encore aujourd’hui, toujours en avance, des messages sublimés de ce style pour habituer nos cerveaux à assimiler ce qui allait nous arriver plus tard au fil du temps. Alors qu’ils ne pouvaient pas nous l’imposer directement et de force à l’époque, cela devait être destiné au subconscient en vue de faire accepter l’inacceptable. C’est ce genre de manipulation mentale de l’ingénierie sociale qui provoque la dissonance cognitive des masses et au final, le consentement.
Tous les symboles que nous connaissons aujourd’hui sont présents dans ce clip de 1985 : un monde d’insouciance où la consommation est reine, l'ordinateur, (et aujourd’hui le smartphone et l’intelligence artificielle générative) les écrans de surveillance, le scanner, le QR code, l’abolition du cash, le « 6 » comme marque de la bête, le flicage, la répression, le masque, la soumission à l'autorité, le viol de l’âme, l’esclavage et l’abêtissement… et cette jeunesse porteuse d’un avenir bien préparée à l’acceptation, au consentement en chansons…

Mais aussi peut-être le refus, pour une minorité, la désobéissance, l’espoir et possiblement une porte de sortie des villes, du virtuel, de l’artificiel, d’un monde factice, pointant favorablement vers la nature, l’amitié et l’amour.
À nous de choisir !

Refusant la soumission, nous serions soi-disant une menace pour les intérêts des grands capitalistes du Nouvel Ordre Mondial. Ils nous ont déjà pris beaucoup et ils voudraient maintenant nous priver de notre conscience et bien sûr voler notre âme du fait de notre consentement. Du plus petit au plus grand, ils ont diminué notre immunité, contrôlé notre faculté de penser, violé notre intégrité, volé et supprimé nos libertés, ils veulent désormais prendre nos vies.

Tournons la tête pour leur dire NON et passons à autre chose, l’ignominie a assez durée. Que ce nouveau jour qui pointe son nez à la fenêtre de nos cœurs rayonne de sa lumière et de sa chaleur pour qu’un nouveau monde puisse éclore en paix. Partageons de nos vœux notre fraîcheur d’être et notre bon sens, notre courage, notre détermination et la joie d'être ensemble pour construire ce nouveau monde dont la terre et nous-même avons tellement besoin.

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article