Spirit-actualités

Saurons nous être acteur de paix

S'ouvrir au monde nouveau, les solutions possibles

Rédigé par spirit Aucun commentaire

La crise actuelle met en évidence de façon conjuguée la grande crise de la terre et celle de l’humanité.

Elle nous signale avec force l’urgence d’une remise en question de nos modes de vie et de pensée. Elle est aussi une opportunité flagrante pour que cette humanité mûrisse en se libérant de ce qui fausse sa vie ; afin que chacun nous puissions devenir meilleur pour sans aucun doute construire un monde meilleur.

Je vous dis ça parce que j’y crois fermement, absolument. J’ai l’intime conviction que chacun de nous est assez fort pour découvrir la vraie liberté intérieure, celle que nous offre l’enchantement d’une foi libre comme moyen de vivre intensément. Ce nouveau monde commencera par soi-même, par se voir et s’accepter soi-même, sans jugement, sans parti-pris, avec seulement la tolérance et l’envie d’y voir plus clair en soi-même comme point de départ.

La crise actuelle avec ses contraintes nous propose un temps précieux d'expériences où les effets d'une spiritualité libre permettent l'évolution vers une foi constructive d'un monde meilleur.

En regard de cette situatioin bouleversante que nous traversons, et fort d'un engagement spirituel de plus de 20 ans, je propose gracieusement un accompagnement de soutien sous la forme d'une assistance constructive autour d'une pratique et partage en groupe (de préférence) pour répondre à vos attentes du moment.

Si nécessaire et en éprouvez le besoin, je resterais en relation avec vous à votre demande, par l’intermédiaire de RDV « Skype »ou par E-mail chaque fois que nécessaire. 
Je vous souhaite en paix et en bonne forme.
 

Écrire un commentaire

Quelle est le premier caractère du mot js4x6 ?

Fil RSS des commentaires de cet article