Censure et tout est dit
« Il n'y aura pas de retour à la normale, on va aller vers un monde radicalement nouveau. Il faudra soit accepter un désordre général, soit mettre en place un ordre planétaire, avec un gouvernement mondial, avec une monnaie mondiale, comme on l’a fait pour l’Europe. (J Attali 2009) »
Vous vous dites, mais dans quel but, ils ne peuvent pas nous vouloir autant de mal ? Eh bien si, ils le veulent, ils ont le pouvoir avec eux, ils sont le pouvoir ! et c'est bien là le problème, car nous leur avons donné ce pouvoir. Qui les empêcherait, alors, d'utiliser ce pouvoir pour nous baîllonner, nous priver de liberté, nous priver de notre souveraineté, nous humilier, nous martyriser, nous enfermer ou nous éliminer ? Et il est évident que la cage numérique pour laquelle ils œuvrent depuis tant d'années, sera notre prison à jamais.
"Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante que l'Histoire nous enseigne." ~ Aldous Huxley
Le temps est venu d’ouvrir les yeux, d'aiguiser notre conscience et de se rendre à l’évidence, l'idéologie transhumaniste produit déjà des effets dévastateurs à l'encontre de notre humanité. Ce que nous vivons n’est pas de la science-fiction, la technoscience et l'intelligence artificielle qui se développe aura le dessus et contrôlera l'humanité. Pour le moment, nous marchons aveugles et privés de nos libertés dans les corridors de l’enfermement, mais le pire est à craindre.
Censure
Un visage à découvrir
à aimer,
une bouche et un sourire
éclosion d’une source sacrée
d'un monde à explorer,
un message à délivrer
d’un désir avoué
du besoin de vérité,
mais…
une bouche barricadée
entravée, blessée
sous les barbelés
écrasée,
un sourire manqué,
emprisonné
un message dérouté,
un sourire sacré
mais absent,
une parole étouffée
privée de liberté,
qui attend
qui n’est plus livrée
à l’autre
à il et à elle
une vérité se meurt,
un visage défiguré
une vie détraquée
un sourire masqué
une source polluée,
pauvre humanité
perturbée, violentée,
sa voix sacrifiée
son âme incarcérée.
