Spirit-actualités

Saurons nous être acteur de paix

À propos

Rédigé par spirit Aucun commentaire

La plus grande ruse du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas.

Si l’époque du temps des Lumières avec sa modernité expansive semble révolue et à contre-courant, nous sommes aujourd’hui à un tournant de l'humanité encore jamais vu, à un temps de l’histoire des hommes où tout semble vouloir basculer dans le monde de l’ombre, des esprits lourds, sombres et caverneux cherchant à manifester leurs pouvoirs sans limites, s’évertuant à diviser, éparpiller, s’ingéniant à tout inverser et faisant fi des lois universelles.

Aux vues des évènements mondiaux actuels liés à une « crise sanitaire » passée de l’homme à l’animal, que la réalité factuelle nous montre plutôt comme étant orchestrée et induite par le « virus de la peur », il en découle une débâcle manifestement politique, sociétale, écologique, spirituelle et bien sûr financière provoquant l’effondrement économique des pays qu’elle est en train d’engendrer, à dessein.

Pour maintenir un semblant d’équilibre, ensemble, les gouvernements occidentaux à travers leur programme mondialiste, sont entrés en guerre contre les peuples en promulguant des lois liberticides à tout-va, n’hésitant pas à manipuler, mentir, corrompre, tyranniser leurs peuples en entretenant une peur panique constante, facilitant toute restriction des libertés, même les plus légitimes et fondamentales, plongeant ainsi le monde dans un état de sidération et de dissonance cognitive totale.

Le but, ici, est dans la mesure du possible de rassembler et de partager à travers ces pages, des textes, des articles, des images, vidéos... explicitant la gravité de cette crise globale touchant l'humanité au plus profond d'elle-même et l'invitant à la résilience. Ceci afin de mieux en découvrir le sens, les causes, de susciter la réflexion, de sentir des solutions appropriées aux problèmes rencontrés et de tenter d'y apporter des réponses effectives avec mise en œuvre d’actions possibles et concertées que ce soit à une échelle individuelle et collective.

Ce monde qu'ils veulent pour nous n'est pas le Monde, c'est une imposture !

Un monde qui surveille continuellement, humilie, punit, sépare, martyrise les enfants, contraint à tout-va, empêche de respirer en imposant un bâillon, empêche de circuler normalement, qui empêche de vivre simplement, qui interpelle pour rien, qui culpabilise, persécute, censure, tyrannise, mutile, qui tue la vie, un monde qui puce les gens comme le bétail, un monde où le mensonge et la corruption sont la règle, un monde qui appauvrit les esprits, un monde qui crée la distanciation "a sociale" et non sociale, où l'injustice est de rigueur, où seule la pensée unique issue de cerveaux dérangés et pervers d'une minorité détenant un pouvoir illégal et usurpé est devenue le modèle imposé et à respecter, un monde où le virtuel et son « intelligence artificielle générative » est en train de devenir une réalité en passe de remplacer le monde tangible et factuel… un monde esclavagiste, eugéniste, un monde à l'envers quoi ! ce monde-là, nous n'en voulons pas, il est désespérant, contre-nature et ne peut pas être viable. Nous avons soif de liberté.

Cette crise qui nous affecte tous, sous prétexte entre autres de multiples "virus" invisibles qui dans les faits s’avère être une arnaque mondiale s’abreuvant d’un génocide planétaire orchestré de longue date, est un crime contre l'humanité perdurant et entretenu dans la violence.

Il s'agit bien là de la fin d'un cycle de l'histoire humaine préméditée en vue d'un contrôle total et d'un asservissement mondial des populations. Il ne nous reste plus qu'à soulever le voile de cette mascarade odieuse et monstrueuse pour éclairer notre esprit afin que surgisse l'appel à la vie. Soulever le voile de ce mauvais théâtre pour apercevoir le jour d'un monde nouveau qui ne pourra pas être le monde d'avant plus possible et fort heureusement puisque c'est ce monde d'avant qui, déjà, avait installé les prémisses de notre perte.

Nous sommes les gardiens du Vivant, mais vouloir lutter en force avec eux et leurs diableries, ceux-là mêmes qui cherchent à en inverser les valeurs et à détruire, est peine perdue. À ce jeu-là, ils sont toujours les plus forts (voyez l'histoire). Alors prenons un autre chemin, sortons de ce système, de l'ombre de nos cavernes et des illusions qu'ils y projettent à coups de propagandes pour nous y faire rester. Ouvrons nos yeux à la lumière du jour, faisons preuve de bon sens en respect des lois de la nature, inspirons-nous du Vivant pour en appliquer les remèdes et retrouver l'harmonie et la paix. L'homme est fondamentalement un être de Cœur et d'Amour.

L’enjeu est d’une importance capitale, il est spirituel, on ne pourra pas changer notre rapport à l’extérieur sans changer notre rapport à l’intérieur s’alliant à la capacité d’un certain recul sur soi-même. On n’a pas d’autre choix que de revenir à soi-même, s’ancrer dans la réalité de soi-même pour avancer avec discernement.

S’ouvrir à soi-même pour s'offrir intimement à notre réalité intérieure, observer sans jugement et traverser nos propres peurs et inconséquences, c'est affronter nos propres démons, trouver le sens de nos égarements, trouver les solutions adéquates et accepter, chacun, d'être responsable de sa propre vie en accord avec la Vie tout en agissant pour le bien de l'humanité.

Sortir de nos mensonges personnels pour nous centrer pleinement sur la sincérité de notre Être et instaurer le meilleur de nous-même. En pratiquant cela, nous ne nous privons pas de ce qui nous rend tous et toutes vivant(e)s, bien au contraire, c’est sur la scène de notre propre vie ordinaire que se joue le sort du monde, en osant réveiller l’étincelle de conscience en chacun de nous.

"Il ne suffit pas de manger bio et de se chauffer au solaire. Il n’y aura pas de changement de société sans changement humain. Et pas de changement humain sans changement de chacun. J’espère que l’Humanité comprendra enfin que la grande mutation sera celle de l’âme humaine." Pierre Rabhi.

 

Saint Michel terrassant le démon

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article