Spirit-actualités

Saurons nous être acteur de paix

Une vie spirituelle moderne

Rédigé par spirit Aucun commentaire

Villa Pagnon 8 rue de Bellevue 26100 Romans

19 février à 20 h
Une vie spirituelle moderne

"Le XXI ème siècle sera spirituel ou ne sera pas..." disait Malraux.
Quelle est donc cette spiritualité du XXIème siècle?

Comment évolue t'on en conscience dans ce XXIème siècle tourmenté par des problèmes sociaux, écologiques, migratoires, économiques... levant des angoisses majeures ?

Au cours de cette soirée, Maryline Hubaud présentera la spiritualité moderne et universelle qu'elle a rencontré et qui nourrit chaque être sans culpabilité ni mauvaise conscience mais ouvre chacun vers une conscience de son utilité sur terre. Cette approche sera suivi d'un atelier permettant d'expérimenter l'assise immobile.

26 février à 20 h
Le silence porte de la conscience

Notre tête est pleine de ce que je dois faire, de ce que je regrette, d’obligations, d’épuisements et de commentaires… Notre vie s’active dans un rythme effréné pour tout contenir, malgré nos peines, nos épreuves et nos peurs du lendemain. Comment s’arrêter et trouver le silence qui procure une paix intérieure ? Ce silence à partir duquel je peux prendre les bonnes décisions, ce silence générateur de confiance, ce silence bénéfique pour mon bien être, ma santé, mon équilibre… Cette conférence sera suivie d’un atelier sur la fréquentation du silence intérieur.

05 mars à 20 h
Devenir inspiré pour accomplir son être.
Chercher l'inspiration

Notre vie ne peut être vide. A quoi sert la vie ? Qu'est-il attendu de chacun ? Et si une vie spirituelle servait essentiellement à réveiller les talents de chacun et à oeuvrer sur terre. Comment entendre ce souffle de l'inspiration qui aide à s'accomplir. Atelier sur le silence intérieur accompagné d'outils sur l'apprentissage des bonnes questions à se poser pour entendre les réponses intérieures.

 

Maryline Hubaud est enseignante de l'école spirituelle Artas, pratiquante de l'assise immobile depuis 30 ans, formatrice en communication, journaliste et attachée de presse pour les écrits philosophiques et spirituels.

Participation aux frais: 5€
Nombre de place limitées à 15 personnes
Inscription par téléphone: 06 77 52 34 57

Organisé par Artas

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot bgrk ?

Fil RSS des commentaires de cet article