Ras-le-bol !

Rédigé par spirit Aucun commentaire
Classé dans : Où va-t-on ? Mots clés : aucun

... Yen a marre, oui, mais après ?

Nous arrivons à la fin d’un temps, et pourtant il y en a qui ne comprennent toujours pas ce qui se passe… c’est dingue que personne ne bouge ; le problème, c'est qu’ils sont la majorité et que rien ne changera, nous allons donc TOUS dans le mur. Les forces du mal ont pris le contrôle, le chaos, c'est en ce moment et déjà, tout s’effondre autour de nous, les carottes sont cuites… c’est ça la France, l’Europe, le monde d’aujourd’hui !

IL Y A L’A-FRANCE ET LA République française…

La France, existe-t-elle encore avec son identité propre française ?
Le français existe-t-il encore en France ?

LES LIMITES DE NOTRE LANGUE SONT LES LIMITES DE NOTRE MONDE…
Le monde à l’envers, avec sa novlangue : rendre impossible toute pensée contestataire, instrument de destruction intellectuelle. Influencer les pensées pour influencer nos actions... quand on contrôle les esprits, on a plus besoin de contrôler les corps.
En appauvrissant la langue, on appauvrit l'esprit critique... les sociétés s'appauvrissent et avec le système tel qu'il est conçu tout est fait pour que cela advienne. Regardez l’éducation dispensée aux enfants dès le plus jeune âge et combien c'est entretenu par la suite à travers une culture sociétale pervertie... pas étonnant que plus tard la plupart ne soient pas capables d'esprit critique et donc incapable de connaître le prix de la liberté. Un monde est en devenir, mais sans capacité à s'opposer à l'esclavage.

Au milieu du drame qu'ils prolongent sans cesse, et qui va sans doute nous péter à la figure, ILS TROUVENT en même temps LE MOYEN DE SE DISTRAIRE et d'en jouir, en ne nous cachant pas leur œuvre diabolique... Et ça marche, ou plutôt ça tourne ! Dans les séries, au ciné, ou avec ce qu’ils appellent « l’art » et avec les comédies de leur propagande... et nous continuons à applaudir ! Pauvre de nous qui ne savons rien faire d'autre que de consentir, être spectateur naïf de notre propre génocide planétaire en marche sur la scène d'une dystopie mondiale !

Est-ce que sans prise de conscience nous pourrons arrêter ce qui a commencé ?

Non, ne rêvons pas.
Pourtant, LE MEILLEUR DE L’HOMME aime la terre, le meilleur de l’homme aime les autres, le meilleur de l’homme respecte et aime la vie sous toutes ses formes… PARCE QUE LE MEILLEUR DE L’HOMME AIME SA MISÈRE.

Il est donc sacrément urgent et responsable que l’homme comprenne et s’établisse dans le meilleur de lui-même, puisque ça résoudrait tous les problèmes qu’il s’inflige à lui-même ou qu’on lui lance à la figure et que nous subissons tous.

Les faux principes qui nous dirigent sont ancrés dans cette idéologie sectaire des droits de l’homme « maçonnique ». Se substituer à la réalité, c’est faire fi des lois naturelles physiques et morales…

Nos droits en tant qu’être humain ont-ils disparu ?
Ne permettez pas que la peur vous envahisse, car c’est cela qu’ils veulent. Dîtes simplement non ! C’est une guerre de l’information, une guerre spirituelle et une guerre à l’encontre de nos cœurs et de nos esprits, c’est une guerre contre l’humanité…

Nous ne sommes pas rien, mais si faibles !

« Notre âme s’est échappée comme l’oiseau du filet des oiseleurs, le filet s’est rompu, et nous nous sommes échappés. » Psaume 124:7

Les commentaires sont fermés.